6 tendances e-commerce 2013

7 fév

L’édition 2013 du voyage d’études au « Retail’s Big Show » de l’Echangeur by LaSer décrypte 6 tendances autour du e-commerce et de la relation marques/consommateurs. Objectif : répondre aux besoins du consommateur qui veut tout savoir et obtenir son produit NOW, en 3 manip’ « Je scanne, je compare, et j’achète en ligne ».

Découvrez le « showrooming », le « digital wallet », « web to store », omnicanal…

 

4 Réponses to “6 tendances e-commerce 2013”

Trackbacks/Pingbacks

  1. 6 tendances e-commerce 2013 | E-commerce, M-commerce : digital revolution | Scoop.it - février 7, 2013

    […] "L’édition 2013 du voyage d’études au « Retail’s Big Show » de l’Echangeur by LaSer décrypte 6 tendances autour du e-commerce et de la relation marques/consommateurs. Objectif : répondre aux besoins du consommateur qui veut tout savoir et obtenir son produit NOW, en 3 manip’ « Je scanne, je compare, et j’achète en ligne »."  […]

  2. 6 tendances e-commerce 2013 | Cross-canal: études & tendances | Scoop.it - février 7, 2013

    […] L’édition 2013 du voyage d’études au "Retail’s Big Show" de l’Echangeur by LaSer décrypte 6 tendances autour du e-commerce et de la relation marques/consommateurs. Objectif : répondre aux besoins d…  […]

  3. 6 tendances e-commerce 2013 | e-commerce - vers le shopping web 3.0 | Scoop.it - février 8, 2013

    […] "L’édition 2013 du voyage d’études au « Retail’s Big Show » de l’Echangeur by LaSer décrypte 6 tendances autour du e-commerce et de la relation marques/consommateurs. Objectif : répondre aux besoins du consommateur qui veut tout savoir et obtenir son produit NOW, en 3 manip’ « Je scanne, je compare, et j’achète en ligne »."  […]

  4. 6 tendances e-commerce 2013 | Omnicanal - SDucroux - FBS Tours | Scoop.it - février 9, 2013

    […] L’édition 2013 du voyage d’études au "Retail’s Big Show" de l’Echangeur by LaSer décrypte 6 tendances autour du e-commerce et de la relation marques/consommateurs. Objectif : répondre aux besoins d…  […]

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 503 autres abonnés

