Comment les jeunes actives pratiquent l’achat en ligne?

9 Oct

Selon une étude réalisée par Ebay & Terrafemina,

56% des jeunes actives partagent sur les réseaux sociaux leurs achats en ligne d’articles de mode contre 42% chez les femmes.

– Près d’1 jeune active sur 2 communique ses achats en ligne d’articles de mode en envoyant un SMS ou MMS à ses amis.

Les motivations à partager les achats en lignes sur les réseaux sociaux sont multiples :

– Pour partager la joie de leur achat (60% des jeunes actives).

– Pour inciter l’entourage à acheter le produit (15% des jeunes actives).

– Pour partager le bon plan (63% des jeunes actives).

– Partager l’expérience et impressions (39% des jeunes actives).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :