La nouvelle campagne digitale de Wonderbra

10 Oct

La marque de sous-vêtement Wonderbra vient de lancer sa toute nouvelle campagne. Particularité de cette campagne, son égérie Adriana Cernanova y est entièrement habillée… ce qui est assez inhabituel pour une marque de lingerie. La marque joue ici sur le double jeu « séduction » et « bénéfice produit ».

Le concept de cette campagne repose sur l’application mobile « WONDERBRA DECODER » grâce à laquelle on pourra déshabiller l’égérie.  En scannant les visuels d’Adriana, on decouvre les 4 effets de la gamme Wonderbra: Gel Bra, Full Effect, Perfect Strapless et Perfect Plunge. L’utilisateur peut également scanner le spot vidéo et découvrir en temps réel, grâce à un système d’ultrason inédit, Adriana dans sa cabine d’essayage qui vous vante les mérites de ses dessous.

Dans le cadre de cette campagne, Wonderbra a ouvert  du 14 septembre au 13 octobre un pop-store à Paris au 141 rue de Rennes, où l’application mobile est à tester en vitrine du magasin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :