Le e-commerce, tremplin idéal pour les petits entrepreneurs?

11 Oct

Le e-commerce s’est fortement développé chez les grandes marques de modes, cependant il a également permis l’émergence de nombreuses start-up, qui, grâce à internet ont pu prendre leur envol.

De nouvelles opportunités business, pour des nouveaux acteurs ?

Aujourd’hui ce sont les internautes qui révélent les jeunes talents, et jouent de ce fait, un rôle important dans la mode.

  • Quelques exemples :

Six soeurs ont créé leur e-shop et proposent des pièces neuves  ou déjà portées de qualité.

Juste un coeur, site créé par un ancien candidat de télé réalité Martin Medus et son ami Thibault Piron, qui vend des T-shirts à thème et dont les bénéfices sont reversés à une association choisie par l’internaute.

Etsy, est l’exemple même de la mode collaborative : une plateforme qui pemet de développer une activité créative de manière indépendante. Tout le monde peut acheter mais également vendre du fait main, des produits uniques ou même du vintage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :