Le GIF animé, nouveau format publicitaire pour Tumblr?

12 Oct

Afin de monétiser la plateforme, tout en restant dans la subtilité et non l’intruisivité, Tumblr propose aux marques d’annoncer dans le radar (une banière sur la droite du tableau de bord et qui renvoie vers des contenus Tumblr) en utilisant les GIF animés. Ainsi les utilisateurs ne rendant pas forcément compte qu’il sagit d’une publicité, il re-blogue donc la GIF ou ajoute une note, ce qui apporte une réelle valeur à la publicité.

Pour lire l’article, cliquez sur l’image.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :