Le t-commerce avenir du e-commerce?

15 Oct
  • Quelques chiffres sur le t-commerce aux Etats-Unis.

39% : part du e-commerce sur tablette.

-Le traffic sur tablette a augmenté de 348 % entre 2011 et 2012 (source : monetate eq – ebay – gartner – pew internet).

Top 3 des achats sur tablette : habillement – livres – billeterie en ligne.

1 utilisateur de smartphone sur 4 possède une tablette.

50/50: c’est la répartition des utilisateurs de tablettes entre hommes et femmes.

96% utilisent leur tablette dans leur salon, 94% dans leur chambre, 75% dans leur bureau à la maison et 70% sous le porche de leur maison. (source : monetate eq – ebay – gartner – pew internet).

Source comScore TabLens, Juin 2012

  • Quelques exemples de marques.

– En 2011, Zappos a lancé ZapposNow, un magazine digital sur Ipad.

Au menu : analyse des dernières tendances mode, des interviews de designers, des pages shopping… L’originalité de l’application? Tous les produits en photos dans les différentes rubriques peuvent s’acheter immédiatement, grâce au click-and-buy.

Gucci Style, le magazine shoppable de Gucci,propose les dernières tendances en matière de mode et de culture : des vidéos exclusives, les meilleures adresses de mode, la découverte de la collection personnelle Gucci de 8000 vinyles… Les utilisateurs peuvent également  faire directement leur shopping sur leur tablette tout en parcourant l’application.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :