Digital in Store : « The Window Shop » de net-a-porter.com

16 Oct

Le magasin en ligne Net-a-porter.com, porté sur les produits de luxe pour femme, a eu une idée marketing originale à l’occasion de la Fashion Night Out. En effet, la marque a installé un pop-up store à New-York et à Londres dont la façade est imprimée et représente une vitrine interactive.

L’originalité de cette opération marketing ? Les passantes pouvaient « sacnner » la virtine à l’aide de leur iPad ou de leur iPhone pour tenter de gagner les articles en photo ou des bons de réductions allant jusqu’à 50%.

 Pour avoir des infomations sur les produits, les images pouvaient être scanées sans  sans QR codes grâce à la technologie Aurasma.

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo de l’opération.

Une Réponse to “Digital in Store : « The Window Shop » de net-a-porter.com”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Quand le web devient réalité. « Mode & Digital - décembre 3, 2012

    […] : en effet, l’année dernière le site avait créer le buzz  en lançant sa « Window Shop« , une vitrine éphémère […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :