On overlike : les vitrines interactives.

16 Oct

– Celle de Ralph Lauren : son flagship londonien présente des vitrines interactives éphémères équipées d’un écran sensitif permettant de découvrir la collection sans franchir la porte. Cette vitrine digitale permet de commander les vêtements de la marque et le paiement s’effectue après, lors d’une relance par email.

– Celle de Bloomingdale’s offre une expérience inédite aux passants :  apposés sur plusieurs de ses vitrines, des écrans interactifs proposent à tous les curieux d’essayer virtuellement une paire de lunettes de soleil de leur choix (grâce à la réalité augmentée). C’est la première fois qu’un tel dispositif est accroché directement sur une vitrine, en pleine rue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :