La e-consommation mode en Europe.

18 Oct
  • Pour les consommatrices européennes, les éléments les plus importants lors de l’achat de prêt-à-porte sont :

– Pour 64 à 72%, le rapport qualité/prix.

– Pour 57 à 62 %, le prix bas.

– Pour 41 à 51%, la marque.

 

  • Les types de vêtements les plus achetés par les consommatrices européennes :

– Tee-shirts, tops, chemises avec 71%.

– Pantalons, jeans avec 54%.

– Sous-vêtements avec 44%.

– Gilets, pulls avec 43%.

– Manteaux, blousons, vestes avec 31%.

– Jupes, robes avec 26%.

– Chaussures, collants avec 21%.

(Source : Survey Lab/Vente-privée)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :