L’Atelier Lingerie : un concept store tactile et connecté.

19 Oct

La marque de lingerie Empreinte a mis en place au sein de son concept store un écran tactile multitouch connecté à Facebook.

Il ne s’agit pas  seulement proposer un catalogue numérique identique aux produits déjà disponibles en magasin mais également proposer, via surface interactive, un service unique: personnaliser ses sous-vêtements avec l’aide de la vendeuse ou bien seuls.
« Assises autour de cette surface tactile, nos clientes l’utilisent afin de tester différents types de personnalisation. Elles la considèrent un peu comme leur coach mode ! », déclare Fara Sène, responsable systèmes d’information chez Empreinte SAS
L’installation interactive porte bien les valeurs de conseil et d’expertise que la marque a voulu transmettre au travers de son concept store.

Cliquez sur l’image pour découvrir cette expérience digitale.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :