Bad Buzz : American Apparel profite de Sandy et choque l’Amérique.

5 Nov
 La semaine dernière, alors que les américains de la côte-est se préparaient à affronter la tempête Sandy, American Apparel a voulu profiter de cette occasion poour faire profiter à ses clients de 20% de réductions sur son e-shop, avec comme accroche « In case you’re bored during the storm » (au cas où vous vous ennuieriez durant la tempête). Ce qui aurait pu être pris avec humour, a en réalité créé un tollé général sur les réseaux sociaux.
Cependant, American Apparel n’est pas la seule marque à avoir voulu profiter de la situation : Gap posta sur Twitter « Toutes les personnes touchées par Sandy doivent rester en sécurité. Nous allons shopper sur Gap.com aujourd’hui. Et vous ? ». Passé quasiment inaperçu, la marque américaine a eu l’intelligence de le retirer rapidement son post, en précisant qu’il s’agissait d’humour.

Une initiative optimiste qui au final créa encore plus de tension.

Une Réponse to “Bad Buzz : American Apparel profite de Sandy et choque l’Amérique.”

  1. Amedar Consulting novembre 6, 2012 à 4:44 #

    A person necessarily assist to make seriously posts I would state. That is the first time I frequented your web page and so far? I amazed with the research you made to make this actual put up incredible. Fantastic activity!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :