#Bestnightever d’Asos.

9 Nov
#Bestnightever est une opération mêlant e-commerce et brand content afin de promouvoir des tenues de soirées. Asos propose une expérience de shopping intégré dans les vidéos de plusieurs artistes telles que Charlotte Free (précédemment),  Ellie Goulding (actuellement) et Azelia Banks (prochainement), vidéos qui sont reliées directement au panier du client.
Les internautes se divertissent tout en pouvant acheter les looks qui leurs plaisent mais peuvent aussi, en même temps, capturer des images qui leur plaisent grâce au bouton intégré « Want it – Pint it » qui seront postées sur Pinterest.
Asos a su créer un contenu mêlant entertainment, e-commerce et réseaux sociaux.

Cliquez sur l’image pour accéder à l’expérience.

Une Réponse to “#Bestnightever d’Asos.”

  1. regranulat novembre 24, 2012 à 3:22 #

    Thanks for another excellent post. Where else could anybody get that kind of info in such an ideal way of writing? I have a presentation next week, and I am on the look for such information.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :