Longchamp adopte le click-and-buy

9 Nov

Pour le lancement de sa nouvelle collection  Little Big Bag, Longchamp  propose une expérience shopping intégrée, en permettant à l’internaute d’acheter les produits directement depuis la vidéo, haute en couleurs, présentant cette nouvelle collection, grâce à la technologie du click-and-buy.

Cliquez sur l’image pour découvrir l’expérience

Une Réponse to “Longchamp adopte le click-and-buy”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mode & Digital - novembre 23, 2012

    […] Après Longchamp la semaine dernière, c’est au tour d’Hugo Boss de s’essayer à la vente interactive, à l’occasion de sa campagne « Season’s Greetings« . […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :