L’invitation au voyage de Louis Vuitton : un campagne print, web et TV

13 Nov
On vous en parlait ici, l’une des valeurs fondamentales de la maison Louis Vuitton est le voyage. Une valeur que la marque a souhaité transmettre à travers sa dernière campagne, L’Invitation au Voyage, diffusé en print et en web mais également à la télé, une première depuis 2008.
Un film d’une minute révélé il y a 2 jours mettant en scène une Arizona Muse mystérieuse, dans les couloirs du Louvre, et s’échappant en montgolfière. Un court-métrage qui comme l’Odyssée de Cartier, a été diffusé tout d’abord à la TV (avant le 20h de TF1) puis ensuite sur Youtube.
Sur le web, le site permet de découvrir le film dans sa version courte ou intégrale, de le partager sur les réseaux sociaux, de découvrir la collection ou encore la campagne print. L’application Facebook créée pour l’occasion permettra bientôt un accès aux coulisses du tournage.
On attend de voir à présent si l’Invitation au Voyage de Louis Vuitton fera aussi bien que Cartier avec son Odyssée.

Cliquez sur l’image pour accédez au voyage.

3 Réponses to “L’invitation au voyage de Louis Vuitton : un campagne print, web et TV”

  1. Amedar Consulting novembre 14, 2012 à 9:11 #

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Trackbacks/Pingbacks

  1. « The Birth of modern luxury : l’histoire de Louis Vuitton « Mode & Digital - novembre 19, 2012

    […] 19 nov Pour le du lancement du livre retraçant l’ensemble de son histoire, Louis Vuitton vient de dévoiler une nouvelle vidéo animée présentant l’histoire du célèbre malletier à travers ces 3 derniers siècles. De sa création en 1854 à sa collaboration actuelle avec Marc Jacobs, on découvre comment les différentes inventions sont devenues plus que de simples produits, ils représentent un art de vivre : le voyage, valeur fondamentale de la maison, qu’elle continue à transmettre aujourd’hui. […]

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