On overlike : Thinglike

19 Nov
Après le retour en force des GIFs et Cinemagraphs, très utilisés par les marques de mode, un nouvelle génération d’images fait son apparition sur le web : la photo interactive.
Cette innovation, proposée par le plateforme Thinglink, repose sur un principe très simple : la personnalisation de photo. L’internaute uploade sa photo sur la plateforme, puis peut la personnaliser comme il le souhaite en ajoutant des liens, des médias, des formulaires ou tout simplement des informations sur le sujet de la photo.
Plus complète qu’une simple photo, la photo interactive pourrait être un média efficace pour les marques. Par exemple sur une photo d’un défilé ou dans le lookbook d’une collection, la marque pourra intégrer un lien vers son e-shop, mais également vers ses différents sociaux, ainsi que la musique qui passait lors du défilé, etc.
On attend de voir à présent si la photo interactive provoquera le même engouement que celui du GIF.

Cliquez sur l’image pour découvrir Thinglike.

Une Réponse to “On overlike : Thinglike”

  1. regranulat novembre 24, 2012 à 3:39 #

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