LOL Légereté : « Watermarked » de Kenzo

20 Nov

Lors du compte-rendu de la conférence HUB FORUM Paris 2012, nous vous avons présenté les 11 tendances digitales de 2012.

La dernière campagne de Kenzo pour sa collection homme automne/hiver 2012 illustre parfaitement bien la tendance de la LOL légereté. Dans sa vidéo Watermarked (ci-dessous), la marque ironise les codes des marques de luxe, se moque des pubs télévisées pour la mode masculine dans lesquelles les mannequins ont toujours le même air hautain.

Cette vidéo de 2 minutes met en scène différents mannequins qui jouent la carte de l’exagération : sourires et coucous à la caméra, poses ridicules, très  « cliché  » tout comme le fond musical qui accompagne la vidéo.

Kenzo décide de ne pas se prendre trop au sérieux, et ça lui réussi plutôt bien !

Une Réponse to “LOL Légereté : « Watermarked » de Kenzo”

  1. regranulat novembre 24, 2012 à 12:50 #

    Hello I am so excited I found your webpage, I really found you by error, while I was looking on Askjeeve for something else, Nonetheless I am here now and would just like to say thanks a lot for a marvelous post and a all round entertaining blog (I also love the theme/design), I don’t have time to read it all at the moment but I have book-marked it and also included your RSS feeds, so when I have time I will be back to read more, Please do keep up the awesome job.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :