Les seniors, désormais à la mode ?

22 Nov
  • Chez American Apparel

La marque américaine a suscité le débat l’été dernier, en lançant une nouvelle campagne publicitaire avec Jacky, 61 ans, mannequin senior amateur et donc, nouvelle égérie pour la collection « Advanced Basics » d’American Apparel. Après de nombreuses campagnes explicitement sexuelles et un engagement en faveur du mariage homosexuel, la marque semble avoir trouvé une nouvelle forme de provocation. En effet, bien que Jacky ait séduit de nombreux fans de la marque, de nombreuses personnes se sont dites choquées par ses poses un peu trop osées « pour son âge ».

  • Chez Yecoo

Pour aider sa petite-fille, Liu Xianping, 72 ans, n’a pas hésité à enfiler les vêtements de la collection et à devenir égérie de la marque. Un moment de rigolade qui a finalement fini en séance photo, et dont les tenues ont été, pour la plupart, assemblées par le septuagénaire lui-même. Des photos qui font actuellement le buzz sur le web, les internautes chinois le voient comme une personne ouverte, drôle, et surtout « stylée ». Un buzz positif, car grâce à sa nouvelle égérie, la marque Yecoo a déjà écoulé cinq fois plus de vêtements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :