Hugo Boss céde à la tendance du click-and-buy.

23 Nov

Après Longchamp la semaine dernière, c’est au tour d’Hugo Boss de s’essayer à la vente interactive, à l’occasion de sa campagne « Season’s Greetings« .

A travers une expérience shopping unique, l’internaute découvre au fur et à mesure les produits des dernières collections de la marque : il lui suffit de cliquer pour acheter le produit ou pour obtenir plus d’informations sur celui-ci.

Le click-and-buy semble être la tendance forte du moment puisqu’on oberve que de nombreuses marques, telles que Burberry, Gucci et bien d’autres  y ont déjà succombé.

Cliquez sur l’image pour découvrir l’expérience.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :