Quand le web devient réalité.

3 Déc

Lors d’une conférence à Londres le 28 novembre dernier, Mark Sebba, le PDG de Net-A-Porter, a annoncé que le site de vente en ligne de prêt-à-porter de luxe lancera, en 2013, son propre magazine papier.

Avec 4,9 millions de visiteurs uniques mensuels, Net-à-porter est la référence des boutiques en ligne sur Internet. En plus de proposer un choix énorme de marques de prêt-à-porter, le site s’est toujours placé comme leader des tendances sur la toile. Après un guide des tendances, un magazine shoppableNatalie Massenet, la fondatrice de Net-à-porter voit encore plus loin pour son site internet et se prépare au lancement du magazine papier.

Et ça ne sera pas la première fois que Net-A-Porterpasse du virtuel à la réalité : en effet, l’année dernière le site avait créer le buzz  en lançant sa « Window Shop« , une vitrine éphémère shoppable.

On attend de voir si ce nouveau venu saura rivaliser avec les plus grands, comme Harper’s Bazaar, Vogue ou encore Vanity Fair, dont l’arrivée en France est également prévue pour 2013.

NAP Paper

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :