Le calendrier de l’Avent interactif, l’expérience digitale à la mode pour Noël.

5 Déc

Pour Noël, le calendrier de l’Avent semble être l’expérience digitale préférée des marques afin d’offrir un shopping expérenciel à leurs internautes. Après Jean Paul Gaultier qui a décidé, cette année, de récompenser les enfants pas sages, c’estColette avec Monsieur Madame et André avec ses petits souliers, qui nous offrent une expérience interactive.

Cliquez sur l’image pour découvrir le calendrier de l’Avent André.

– Avec Mes Petits Souliers, André propose un joli calendrier de l’Avent qui offre chaque jours des réductions, des conseils DIY (Do It Yourself), ou encore des wishlist à créer et à partager sur les réseaux sociaux.

Cliquez sur l’image pour découvrir le calendrier de l’Avent Colette.

– Cette année Colette propose un calendrier de l’Avent griffé Monsieur Madame. Chaque jours, les internautes découvrent, comme par magie, des produits et accesoires disponibles sur l’e-shop du concept store.

Une Réponse to “Le calendrier de l’Avent interactif, l’expérience digitale à la mode pour Noël.”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Une carte de voeux Burberry. « Mode & Digital - décembre 12, 2012

    […] déc Alors que les calendriers de l’Avent interactifs se multiplient à l’occasion des fêtes de fins d’année, Burberry prend de […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :