Wearable Computing : Macy’s lance son sweat connecté.

14 Déc

C’est en assistant au Consumer Electronic Show à Las Vegas, que le géant américain du prêt-à-porter Macy’s,  a été séduit par l’idée du wearable computing et a décidé de créer son premier sweat shirt connecté.

En collaboration avec la marqueSean John, Macy’s a élaboré un sweat intégrant la vidéo grâce à un écran 2.8 pouces, haute définition avec une autonomie de 10 heures et une mémoire de 2 go, plaqué sur la manche gauche.

Une façon originale d’exprimer son style puisque le contenu de la vidéo est personnalisable à souhait. Un sweat qui plaira surement aux fans de nouvelles technologies, mais qui devront tout de même débourser la somme de 223 dollars pour s’offrir ce sweat d’un nouveau genre.

Cliquez sur l'image pour découvrir le blog de Macy's.

Cliquez sur l’image pour découvrir le blog de Macy’s.

Une Réponse to “Wearable Computing : Macy’s lance son sweat connecté.”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :