Groupon chercherait-il à concurrencer Vente-Privee.com ?

17 Déc

Groupon, le leader du couponing (ventes par coupons) vient de lancer une nouvelle plateforme de ventes événementielles : MyBrands. Le principe semble être le même que autre Bazarchic.com ou Vente-privée.com : proposer durant quelques jours des produits à prix réduits.

Cependant de nombreuses marques de mode n’ont pas attendu MyBrands pour profiter de la notoriété de Groupon. En effet Amercian Apparel, Little Marcel ou encore Eram se sont déjà tournées vers le site de couponing pour offrir des deals à leurs clients, concernant aussi bien, la boutique en ligne uniquement, une selection précise d’articles que l’ensemble des magasins. Cette nouvelle plateforme permet à Groupon une présence plus directe dans l’e-commerce qui a déjà séduit différentes marques telles que Jonak, Nike, Naf Naf, American Retro ou encore Paul & Joe Sister.

Cliquez sur l'image pour découvrir MyBrands.

Cliquez sur l’image pour découvrir MyBrands.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :