Défilé H&M, retour sur l’annonce de l’évènement parisien des prochaines fashion-weeks

24 Jan

Alors que Peter Som et Cacharel annulent leurs défilés pendant la prochaine Fashion Week, H & M annonce son 1er fashion show avec un défilé au Musée Rodin à Paris.

Si H&M a déjà collaboré par le passé avec des designers (Karl Lagerfeld, Sonia Rykiel, Martin Margiela ou Lanvin par exemple) il s’agira d’une première pour le détaillant suédois qui suit ainsi les traces de grandes maisons tels Yves Saint Laurent ou Christian Dior.

Ce n’est pourtant pas une première pour les marques de mass-market. On peut citer en effet Topshop Unique présent dans le calendrier Fashion Week de Londres depuis 2005, ou encore J Lincoln. Crew au printemps dernier qui fut l’un des événements de la saison new-yorkaise et qui de fait est le plus attendu des prochains défilés.

Echec ou réussite, nous en saurons plus en février, toujours est-il que la collection H&M devra être à la hauteur des Fashion-weeks parisiennes. Mais quand on est l’une des marques de mass-market les plus puissantes au monde et au vue du succès de ses collections créateurs, nul doute que le défilé H&M sera l’un des évènements si ce n’est l’évènement de février prochain.

 

collection-lanvin-hm

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :