Les nouveaux enjeux mobiles pour les marques

31 Jan

Image

Peut-on emporter la mode partout avec nous?

C’est le nouveau défi que tentent de relever les marques. Pouvoir regarder les derniers défilés sur son mobile ou tablette, considérer le mobile avec autant d’importance que l’influence des réseaux sociaux, et permettre aux marques de se rapprocher encore plus de ses consommateurs.

Les marques le savent et se rendent compte que le mobile fournit un rapport beaucoup plus profond avec ses consommateurs qu’à travers une plateforme de partage classique sur internet.

Il est devenu primordial en matière de stratégie marketing de réfléchir à comment optimiser la visibilité des défilés de mode sur tablettes et mobiles.

Le consommateur ne se contente plus de regarder les défilés via internet ou de les découvrir dans les magazines, il veut interragir, commenter en temps réel avec sa sphère sociale.

Alors qu’il y a des années de cela, les défilés étaient des shows privés, retranscrit parfois à la télévision, ils sont devenus aujourd’hui de véritables vitrines de communication. (décors somptueux, chanteurs/chanteuses en invités spéciaux, front row occupés par les plus grandes célébrités, mannequins vedettes…)

Twitter, Instagram, Facebook, tout y est retranscrit instantanément par les rédactrices de mode, bloggeuses modes et autres communiquantes propres à cet univers.

Mais le défi est bien réel, rendre ces évènements incontournables accessibles et à la portée des consommateurs. Objectif? : Proximité!

Source : Luxury Daily 

Une Réponse to “Les nouveaux enjeux mobiles pour les marques”

  1. Meilleursarticles février 4, 2013 à 10:54 #

    A reblogué ceci sur Sélection des meilleurs articles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :