ALL ACCESS DIGITAL EXPERIENCE by Michael Kors

8 Fév

Michael Kors renforce la visibilité et la communication de son prochain défilé lors de la New York Fashion Week. Au-delà la diffusion de son show sur internet, Michael Kors donne la possibilité aux consommateurs de vivre une véritable immersion pendant tout le défilé, via un site dédié.

Ainsi le 13 février à10h au Lincoln Center à New York, Michael Kors ouvrira les coulisses de son show sur le « ALL ACCESS » : contenus dédiés, interviews live, backstage… tout sera accessible aux consommateurs. Grâce à cette stratégie Michael Kors se donne l’opportunité de capter un public plus large.

michael-kors-all-access-site

Pour accéder à cet évènement VIP, les consommateurs doivent confirmer leur présence numérique lors du show.Un click-through sur le « RSVP maintenant » conduit à une notification de rappel calendrier dans n’importe quel programme de messagerie le consommateur utilise. Il contient un rappel lorsque l’émission est en direct et un lien vers « ALL ACCESS ».

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :