NET A PORTER – THE FEBRUARY ISSUE

11 Fév

Net-a-Porter donne une nouvelle dimension à son contenu éditorial. Le site de vente en ligne lance The Edit, un nouvel hebdomadaire digital pour les femmes « avec un style remarquable et une histoire remarquable« . The Edit est placé sous la direction de Lucy Yeomans, ex du Harper’s Bazaar britannique.

net a porter

Il s’agit d’une première étape pour Net-a-Porter dans le développement de sa stratégie éditoriale. Pour l’automne, le site prévoit le lancement de la version papier de The Edit. En attendant, un teaser baptisé Special Collection, traduit de l’anglais en français, allemand et chinois, est livré aux acheteurs du site en même temps que leur commande.

net a porter

Pour mener à bien ce projet, le groupe a lancé une nouvelle division Net-a-Porter Group Media dirigée par Tess Macleod Smith, vice-présidente média et publication. Leader des sites de vente en ligne sur le marché du luxe, Net-a-Porter revendique une audience globale de 8,3 millions d’internautes.
Source : Fashionmag.com 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :