« The Door » – nouveau court-métrage de Miu Miu

12 Fév

 

« The Woman’s Tale »  série de courts-métrages réalisée par la marque Miu Miu a pour objectif de présenter ses produits et les bénéfices de la marque à travers le « female power ».

Le cinquième épisode de la série intitulé « The Door« , réalisé par Ana DuVernay,  a été créé pour montrer le pouvoir de l’amitié féminine et la symbolique du changement de vie grâce à un changement de tenue. Ainsi, chaque changement de vêtements du personnage principal est un acenseur émotionnel.

Les produits Miu Miu constituent donc l’élément principal du  film pour montrer un changement d’état d’esprit du personnage principal.

Ce type de vidéos et web-séries, forcément destinés à une audience de happy few ultra avertie, contribue à nourrir les valeurs et la vision de marque Miu Miu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :