Coup de jeune pour Longchamp qui s’offre un nouveau site internet

27 Fév

longchamp

La célèbre maison française s’offre un coup de jeune en modernisant son site internet qui deviendra plus interactif. Il se situera entre le site vitrine et le site e-commerce. En navigation simplifiée, l’internaute pourra découvrir le produit sous toutes les coutures.

La marque ajoute à son panier d’innovation un élément primordial puisqu’elle s’est offert ce site en « responsive design« . En quelques mots, plus besoin de créer des sites, applis mobiles et tablettes, puisque c’est le site qui s’adapte en fonction des interfaces de consultations utilisées.

Lancé en France, en Grande-Bretagne, en Belgique et en Allemagne, le site sera déployé tout au long de l’année 2013 notamment aux les Etats-Unis et en Asie (Japon, Chine, Corée, Taiwan, Hong Kong).

Via: Web&Luxe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :