Lacoste consolide sa stratégie cross-canal

13 Mar

On ne parle que d’eux ces derniers temps! C’est normal Lacoste fait du bruit!

La marque vient de lancer son offre de réservation en ligne des produits disponibles sur les points de vente physiques. Une offre Click & Collect (ou Check & Reserve) qui s’inscrit dans la stratégie cross-canal de l’enseigne. (…) Les fiches produit du portail de Lacoste sont désormais équipées d’un bouton « Réserver gratuitement en magasin ». Directement géolocalisé, le client peut vérifier la disponibilité du produit en magasin, et le réserver.

Via: fashionmag

 

CaptureLacoste

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :