Tod’s, une nouvelle stratégie digitale?

13 Mar

Dans la même lignée que les autres maisons de luxe, Tod’s à publié sur sa chaîne Youtube une vidéo montrant les coulisses de la fabrication de son sac iconique. Le savoir faire montré sans filtres. Appelé « The making of an icon » la vidéo retrace la création du D.D Bag et son processus de fabrication artisanal.

La marque semble vouloir s’encrer dans une stratégie digitale plus globale, et renforce donc sa présence sur facebook avec +200 000 fans, et Pinterest avec +700 followers. Si la marque se positionne comme Burberry ou Lacoste, elle risque de nous promettre un avenir digital intéressant!

A suivre..!

Via: Web&Luxe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :