Le digital au coeur du concept store parisien de Karl Lagerfeld

27 Mar

En 2013, moins d’1 consommateur sur 3 utilise uniquement le magasin physique pour acheter un produit. Après le web TO store les magasin se lancent désormais de plus en plus dans le web IN store.

Karl Lagerfeld l’a bien compris et a totalement intégré le digital à son  nouveau concept store parisien qui a ouvert début mars : Des tablettes avec appareils photo sont mises à disposition des clients dans les cabines d’essayages afin de permettre aux clients d’immortaliser leur look, d’y appliquer un flitre « à la manièere de Karl » et de le partager sur les réseaux sociaux.

Le magasin est également équipé diPad mini que les clients peuvent utiliser librement afin de repérer les pièces indisponibles en boutique au moment de leur visite.

Enfin, pour facilité le paiement et éviter l’attente aux caisse, chaque client peut régler ses achats grâce aux terminaux mobiles dont tous les vendeurs sont équipés.

Source : L’Entreprise, avril 2013

karl-lagerfeld-store

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