Quand New Man rencontre Revolver

15 Avr

La marque créee en 1967  fait peau neuve et change sa stratégie de communication. Désormais destinée à une cible de « web trotters » de 20-35 ans pour qui la musique et Internet sont des fondamentaux  indissociables. La marque s’associe au groupe Revolver et conçoit en exclusivité le premier clip interactif mode & musique de la marque. Une collection capsule est portée par les musiciens et cliquable dans un clip. New Man retrouve ses premières amours : la musique, à l’époque incarnée par Julien Clerc et Michel Sardou, vêtus de New Man!

Concrètement, le clip du single Still –un slow- accueille une collection capsule de vêtements homme et femme et permet l’e-shopping direct : l’internaute peut découvrir à tout moment les pièces de la collection, en cliquant sur les silhouettes des musiciens. Il accède ensuite à l’e-boutique New Man.

Découvrez le clip en cliquant ici.

Revolver

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :