Mickael Kors fête ses 5 millions de fans sur facebook

18 Avr

Pour célebrer et remercier ses 5 millions de fans sur facebook, la marque lance une paire de sneakers en édition limitée.

Des baskets à l’image de la marque disponibles sur le site e-commerce et dans certains points de vente à l’international.

Une belle opération de communication repérée déjà chez d’autres marques de luxe, notamment Yves Saint Laurent qui avait lancé une palette de maquillage « spécial facebook » pour remercier tout les fans de la marque.

yves-saint-lauren-devoted-to-fans

 

FB TAB

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :