H&M lance son festival de musique et fait gagner des places sur facebook

23 Avr

Le géant suédois lance une nouvelle ligne de vêtement « devided » inspiré des célèbres looks des festivaliers. Récemment, Coachella accueillait une foule de fashionistas autour de son festival de musique qui attire chaque années des milliers de personnes du monde entier. Les looks des peoples et des socialites tous plus branchés les uns que les autres ont inspirés la marque pour créer une ligne de vêtement rock, bohème et ethnique. Le collection sera vendue en avant-première au pop up store spécialement installé à la Belleviloise dans le 20ème arrondissement de Paris, lieu où se déroulera le festival le 8 mai prochain.

Au programme, des DJ Sets, des ateliers créatifs et coiffures et des Hot Dog Little Fernand pour les chançeux qui pourront assister au festival. Pour gagner des places, H&M à organisé un jeu concours sur sa page facebook.
Un dispositif communautaire bien rodé pour cet évènement attendu par les fashions addicts de la marque.

 

dc7e2743e7f2ce8bb6e0ec39bd35403e

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :