Ecriture, Réalisation, les marques font appel à la créativité

24 Avr

Après Louis Vuitton et ses Journeys Awards qui propose un concours en ligne de réalisation de court métrage, c’est au tour de la maison Prada de solliciter la créativité de ses internautes et de lancer le Prada Journal. En association avec une maison d’édition et pour célebrer le lancement de deux nouvelles lunettes de vues, la marque italienne invite des jeunes auteurs à s’exprimer par écrit sur le thème « Les vues du monde » du 18 avril au 18 juin. Dans une logique de soutien artistique, la marque veut mettre en avant des jeunes talents de l’écriture en diffusant la meilleure nouvelle sur le site Prada.com. La nouvelle de 20 pages maximum devra approcher l’idée qu’avec ces nouvelles lunettes, une vision différente du monde s’offre à nous. Plus d’informations ici.

34

Dans une autre approche, « Make a Scene » lancé par la marque French Connection, permet aux internautes de réaliser un mini film à partir de bande vidéos déjà existantes, de musiques classées par différents thèmes, et de titrer et signer ce film comme un vrai réalisateur. Le meilleur film se verra diffuser sur le site, un voyage et des bons d’achats sont également à gagner.

35

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :