Gucci crée une montre inspirée des réseaux sociaux

13 Mai

Gucci lance cette année sa nouvelle montre GUCCI SYNC (Social Young Network Community) une montre 100% connectée.

Inspirée des réseaux sociaux, plateforme de partage, et autres sites de promotions de jeunes talents. Cette nouvelle montre cible un public jeune, connecté et amoureux de musique. Elle est disponible en 4 couleurs et en 2 tailles, XXL (46 mm) ou Le (36 mm). Uniquement commercialisée en ligne à partir d’août sur MySpace (site avec lequel la maison GUCCI s’est associé pour cette opération de promotion).

La marque propose la montre en précommande sur le site amazon.com dès maintenant au prix de 495 dollars.

La maison GUCCI est la première marque de luxe à lancer un produit sur le nouveau site MySpace

gucci-my-space

 

gucci-my-space-photo

 

Via: WebandLuxe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :