l’influence « social » comme critère de choix des égéries

24 Sep

Leandra Medine (The Man Repeller) et Coco Rocha, toutes les 2 reconnues pour leur influence « social » sont plus que jamais sollicitées par les marques.

La marque de sneakers Superga a collaboré avec The Man Repeller pour le lancement de sa collection automne/ hiver 2013 où la bloggueuse a co signé la création de la collection « The MR X Superga », disponible ici.

Une vidéo a été réalisé pour le lancement de cette collection :

Quant à la marque Longchamp, elle poursuit sa relation avec une des mannequins les plus influente sur les réseaux sociaux ,Coco Rocha -qui en est à sa 4ème collaboration avec la marque- pour sa nouvelle campagne « Bigger than life » de la collection prêt-à-porter, sacs et accessoires de cet automne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :