Quelles sont les marques les plus performantes sur les réseaux sociaux ?

9 Nov

L’impact des marques sur les réseaux sociaux est souvent difficile à mesurer.

Cette infographie, réalisée par Unmetric, permet de voir quelles sont les marques leaders sur les réseaux sociaux, et d’en tirer de nombreuses informations :

Burberry possèdent le plus grand nombre de fans Facebook (13 millions), cependant c’est Dior qui est leader sur Twitter (1.67 milions de followers) et sur Youtube (39 000 abonnés).

Burberry, Polo Ralph Lauren et Dolce Gabanna sont les seules marques autorisant aux fans à publier sur le mur de leur page Facebook.

Burbberry est la marque qui répond les plus à ses followers sur Twitter : 61% des tweets recoivent une réponse sous 5 min 49 en moyenne.

– Les vidéos de la chaîne Youtube Dior sont les plus vues avec un total de 53.1 millions de vues.

Cliquez sur l’image pour découvrir le reste de cette infographie réalisée par Unmetric.

2 Réponses to “Quelles sont les marques les plus performantes sur les réseaux sociaux ?”

  1. regranulat.pl novembre 24, 2012 à 4:32 #

    This is really interesting, You’re a very skilled blogger. I’ve joined your rss feed and look forward to seeking more of your fantastic post. Also, I have shared your website in my social networks!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Quelles sont les marques les plus performantes sur les réseaux sociaux ? | CommunityManagementActus | Scoop.it - novembre 9, 2012

    […] L’impact des marques sur les réseaux sociaux est souvent difficile à mesurer. Cette infographie, réalisée par Unmetric, permet de voir quelles sont les marques leaders sur les réseaux sociaux…  […]

Laisser un commentaire